Les actualités à ne pas manquer sur l’iPhone XS

Apple ne cesse de performer les compétences de ses Smartphones, de quoi inciter les consommateurs de se procurer de chaque nouveau modèle. Cette fois, l’entreprise a tapé fort en sortant 3 nouveaux modèles d’iPhone X en un coup, dont l’iPhone XS, XR et XS Max.

Quelles sont les nouveautés dans l’iPhone xs ?

Ce modèle d’iPhone reste une valeur sûre cette année encore. En effet, il n’a pas trop de quoi envier aux autres modèles de sa gamme. Ce Smartphone est puissant grâce à sa puce A12 Bionic gravée en 7 nm. Il est doté d’un écran OLED Super Retina Full HD de 5.8 pouces, avec une résolution 1125 x 2436 pixels. Ce qui différencie le modèle de l’ancien est la disposition du Face ID pour une authentification hautement sécurisée. De même, le modèle ne possède plus de bouton « Home » qui caractérisait les Smartphones d’Apple. Il possède également deux caméras de 12 mégapixels à l’arrière, et deux capteurs de 7 mégapixels, à l’avant.

Une gamme de Smartphone pour répondre à toutes les envies

Une des plus grandes qualités de ce modèle se trouve dans la performance de son appareil photo. Ce Smartphone possède une double stabilisation optique très efficace, qui permet d’obtenir de très beaux clichés. Il est également muni d’un indice de protection IP68, qui lui permet d’être résistant à la poussière et aussi à l’eau, d’une durée de 30 min à une profondeur maximale de 2 mètres. Ce Smartphone est doté d’une technologie Dual Sim, d’une batterie de 2 658 mAh qui lui confère une grande autonomie. Le design en acier inoxydable de l’iPhone fait de lui un vrai Smartphone de luxe.

Voir aussi :

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *